Vous devez disposer sept paquets de la manière suivante :
Ainsi, la première pile compte une carte et la deuxième en a deux, la troisième en est constituée de trois, la quatrième de quatre, la cinquième de cinq, la sixième a six cartes et la septième en a évidemment sept.
Il reste donc vingt-quatre cartes pour jouer.
Et maintenant, vous pouvez commencer à jouer.
Placez ces vingt-quatre cartes en un seul paquet et retournez trois cartes qui en proviennent. Vous devez prendre celle qui est sur le dessus et remettre en ordre les cartes qui sont dans vos sept piles. Lorsque vous ne pourrez plus les placer, vous devrez retourner encore trois cartes.
Avec vos sept piles, vous devez faire des suites, peu importe si elles sont de carreaux, de piques, etc. La carte qui se trouve en haut a la plus haute valeur.
Si vous avez un As, mettez-le de côté. Si par exemple, il est de trèfle, vous allez pouvoir commencer une série de trèfle. Donc dans l’ordre, vous aurez un As, un 2, un trois et vous irez jusqu’au Roi.
La partie se termine lorsque vous ne pouvez plus placer de cartes dans les piles ou si vous avez réussi à remettre en ordre toutes les cartes de vos quatre piles.
Vous pouvez également tirer une carte au lieu de trois, il sera ainsi plus facile pour vous de terminer la partie.